Plante à plumes

Les plantes à plumes sont l’un des indices qui suggèrent l’apparition d’un Némésis source. Ces plantes poussent là où un Némésis se trouve et peuvent prendre plus ou moins de volume selon le temps d’exposition du Némésis.

Quand un Némésis se déplace on peut retrouver de nombreuses petites plantes à plumes éparpillées sur l’ensemble de son territoire, ce qui permet d’avertir les personnes s’y trouvant de la présence des créatures. Lorsque qu’il fait un Nid, cela peut donner lieu à l’apparition d’un arbre à plumes, dont la croissance dépend de la taille du Némésis, mais également de sa consommation de Fantasia. Plus la créature interagit avec cette énergie, plus l’arbre sera grand.

En général ces Némésis sont rapidement localisés et éliminés, de plus le bois rayé des arbres à plumes se différencie aisément du bois ordinaire.

Les plumes sont généralement utilisées afin de manipuler le Fantasia, qui est la seule réelle source d’énergie permettant de combattre les Némésis. Ces plumes permettent notamment de créer des gants permettant aux sorciers manipuler le Fantasia.

De plus, le bois des arbres à plumes, qui est doté des mêmes propriétés, ne brûle pas mais fond avec la chaleur. Cela permet de fabriquer des épées, des armures, des boucliers, des boucliers, des haches, des baguettes, etc. Ces ustensiles permettent aux sorciers de combattre les Némésis.

Il existe également des moyens de transports individuels fait à partir de plumes ou de bois à plumes, permettant de flotter sur les courants de Fantasia comme le balais de sorciers, le tapis volant, les patins ect.