L’histoire de Radiant

L’histoire de Radiant se déroule dans univers fantastique, sur une planète similaire à la Terre mais postérieurement à une période industrielle qui a eu de graves conséquences. L’Homme a creusé et détérioré la terre partout sur le globe au point de créer une zone de No man's land.

Dans les bas-fonds on retrouve des ruines de l’ère industrielle qui sont devenus une zone abandonnée et inhabitable recouvert d’un épais nuage toxique. Et de cela subsiste des îlots, perchés à plusieurs kilomètres de hauteur de leur base située en zone abandonnée.

Dans ce monde, une menace grandie, il s’agit de monstres, appelés les Némésis, leur origine reste inconnue mais certaines rumeurs, font mention d'un nid de Némésis appelé « Radiant ».

Ces créatures tombent du ciel et détruisent tous sur le passage. Ces créatures, ravagent les lieux dans lesquels elles atterrissent, sèment la terreur et la désolation auprès des populations survivantes. Cependant certains individus appelés les infectés, rejetés par la société et tout aussi craints que les Némésis eux-mêmes, les combattent et les traquent à l’aide du Fantasia.

C'est dans ce contexte que Seth, un apprenti sorcier au pouvoir surprenant, va se lancer dans une quête qui a pour but de trouver et de détruire le Radiant, berceau des Némésis.