Alma

Alma est une sorcière, traqueuse indépendante de Némésis. Elle est la gardienne et protectrice du Sud des Pompo Hills, qu’elle arpente et surveille depuis son dirigeable qui lui sert de tour d’observation volant. Elle est le mentor de Seth, qu’elle a recueilli très jeune et vit avec lui, jusqu’à que ce dernier décide de partir pour sa quête du Radiant.

C’est elle qui a enseigné la manipulation du Fantasia à Seth et toute sa culture de la sorcellerie.

Personnalité :

Alma semble être une puissante sorcière ainsi qu’une femme de caractère, elle peut ainsi paraître effrayante et intimidante par moment. Mais elle est avant tout diplomate, mais également doté de sagesse et dégage de l’affection à l’égard de Seth.

Apparence et infection :

Alma arbore des cheveux noirs avec une coupe afro. Elle porte une veste mauve avec un pantalon blanc. Son infection se révèle sous forme de crises violentes de douleurs qui sont particulièrement prononcé quand du mal est fait à Seth.

Bien qui lui manque le bras droit cela ne l'empêche d’être extrêmement efficace dans la chasse aux Némésis et la manipulation du Fantasia.

Histoire :

A cause d’une amnésie, une partie de ses souvenir de sa vie passé jusqu’à ce qu’elle débarque dans les Pompo Hills lui est inconnue. Elle n’a aucune idée de qui elle était autrefois et comment elle en ait arrivé à recueillir Seth. Ces derniers pensent qu’elle a perdu son bras en voulant le protéger d’un Némésis mais rien n’est certain.

Fiche personnage

Alma

Alma, fiche personnage du manga Radiant

Informations

Première apparition Tome 1, chapitre 1
Surnom -
Infection Crises brutales de douleurs
Profession Sorcière Chasseuse (traqueuse)
Affiliation(s) Indépendante
Compétences Manipule une épée faite en bois d'arbre à plume