Pompo Hills

Les Pompo Hills sont une région formée de plusieurs petits îlots, situés dans Le Pharénos Occidental Nord, au sud des Royaumes d’Estrie. La capitale du royaume est Bôme, qui est également une forteresse et le siège de l’Inquisition.

D’une manière générale aucun sorcier n’est le bienvenu sur ce territoire cependant leur présence est tolérée à cause de la menace grandissante que sont les Némésis. Les sorciers étant les seuls à pouvoir combattre ces créatures au contraire de l’Inquisition. Bien que les Pompo Hills soient une région reculée, la crainte et le rejet des sorciers y sont tout aussi forts.

Cette région est sous la protection de la sorcière Alma, qui traque les Némésis et protège la population dite « saine » de ces monstres. C’est également le lieu où a grandi Seth jeune aspirant sorcier. Ces deux-là, vivent dans un observatoire volant afin de pouvoir se déplacer librement et éviter de vivre avec le reste de la population. Le secteur étant sous le contrôle de l’inquisition et les infectés étant rejetés il est préférable pour tout sorcier de ne pas rester trop longtemps à un point fixe.

Fiche lieu

Pompo Hills

Pompo Hills

Informations

Première apparition Tome 1, chapitre 1
Localisation Sud des Royaumes D'Estrie
Le Pharénos - Occidental Nord
Type de lieu Ensemble d'Ilots
Affiliation(s) Inquisition